Exposition Sancho Tonatiüh

5 février 2018 - 2 mars 2018

Sancho Tonatiüh est graffeur, dessinateur, peintre et sculpteur, il s’inspire des civilisations et cultures du monde entier, particulièrement de la civilisation précolombienne. Il crée des totems qui sont un symbole de paix, de partage, d'intelligence, de respect, de création et d'amour. Son domaine de prédilection est la peinture abstraite, le jeu et le mélange des couleurs. Sa technique est de laisser l'inconscient et l'instinct s'exprimer à travers les couleurs disposées sur différents supports, de manière aléatoire, afin de refléter ce qu'il y a en chacun de nous et dans nos cœurs.

« Car chaque personne est un artiste et un génie au fond de lui. Je leur explique qu'ils ont tout en eux pour réaliser leurs rêves, pour créer la paix et l'harmonie sur terre. » Sancho Tonatiüh

Vernissage de l'exposition le mercredi 14 février à 18h30

• Du 5 février 2018 au 2 mars 2018

Plaquette de la saison 2017-2018

plaquette

Inscrivez-vous pour recevoir les informations de la MJC-CS !