LA MJC-CS-CMT de Ris-Orangis ferme ses portes  : Toutes les activités et la programmation en salle de spectacle ont été interrompus. L’accueil restera ouvert jusqu’au 19 novembre 2021, date à laquelle les clés seront remises à la ville. Les récupérations de chèques, remboursements et remboursements d’avoir seront possibles à compter du lundi 25 octobre. Pour plus d'informations cliquez-ici

 

Fermeture de la MJC-CS-CMT

Les ateliers, stages, cycles et les actions sociales ont pris fin le dimanche 24 octobre 2021.

Les évènements de la programmation en salle de spectacle ont également été annulés à compter de la même date.

Nous pensions pouvoir rester dans les locaux jusqu’à fin décembre, afin de vous accueillir pour un trimestre et bien terminer l’ensemble de nos engagements et projets sur cette année 2021. Seulement, la mise à disposition des locaux à pris fin au 30 septembre dernier, alors que la ville s'était engagée publiquement à sa prorogation jusqu’au 31 décembre. 

Nous avons sollicité Monsieur Le Maire pour maintenir ce délai, sans réponse acceptable, malheureusement..

Depuis, les services de la commune nous demandent de rendre les clés du bâtiment.

Ces différents éléments ont considérablement impacté le moral et les forces du personnel permanent, maintenu dans un état d'incertitude devenu invivable et déjà en grande souffrance.

En conséquence, les administrateurs de l’association choisissent de répondre aux exigences de la ville et d’organiser le départ des locaux. Et dans le même temps, accompagner l’équipe et les intervenants sur le chemin du deuil et de l’emploi. 

L’accueil restera ouvert jusqu’au 19 novembre 2021, date à laquelle les clés seront remises à la ville.

Les récupérations de chèques, remboursements et remboursements d’avoir seront possibles à compter du lundi 25 octobre.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.