LA MJC-CS-CMT de Ris-Orangis ferme ses portes  : Toutes les activités et la programmation en salle de spectacle ont été interrompus. L’accueil restera ouvert jusqu’au 19 novembre 2021, date à laquelle les clés seront remises à la ville. Les récupérations de chèques, remboursements et remboursements d’avoir seront possibles à compter du lundi 25 octobre. Pour plus d'informations cliquez-ici

Annulé

La situation actuelle de la MJC-CS-CMT nous force, avec grand regret, à devoir annuler l'événement du Cabaret Musical.

Merci de votre compréhension.

Cabaret Musical de l'association Cousins Et Voisins

annul
14 novembre 2021 14:00 - 19:00

Cabaret Musicale produit par l'association Cousins Et Voisins en partenariat avec la MJC-CS-CMT de Ris-Orangis.

Au programme :

• CISCO HERZAFT TRIO, blues rural, chant, harmo, contrebasse
  • ATZEGANA, klezmer et europe centrale, teintés manouche
  • ENSEMBLE JAZZ New-Orleans Live
  • DANSES COUNTRY Groupe du Coudray-Monceau

Tarifs :

Adhérents = 20 €  (Cousins et Voisins, MJC, Associations et Comités de quartiers de Ris-Orangis, sur présentation de la carte 2021-2022)

Autres : 25 €

Moins de 12 ans : Gratuit

Inclus : café, thé, viennoiseries, boissons au choix

--
Réservation par chèque à Cousins et Voisins au 11 rue de Bretagne - Ris-Orangis.
Renseignements : 06 81 78 98 77 ou 06 99 94 13 24

L’association Cousins et Voisins est soutenu par la Ville de Ris-Orangis.

• 14 novembre 2021 14:00 - 19:00

On revisionne le spectacle d'Ethnofonik 2019 à la MJC-CS-CMT de Ris-Orangis

Ethnofonik 2021 aura lieu du 17 au 28 novembre
sur le territoire de Grand-Paris-Sud

Un Centre Social (CS)

Agréé par la CAF, le CS propose depuis 2008, de nombreux services et activités aux habitants de Ris-Orangis : familles, jeunes, ainés et associations.
Un Centre de Musiques et de Danse Traditionnelles (CMT)

Notre CMT a été labélisé en 1985 par le Ministère de la Culture et rayonne sur toute la région Ile-de-France. Il existe seulement 6 CMT en France. Le CMT vous propose de découvrir tout un panel de danses et de musiques traditionnelles.
Une Maison des Jeunes et de la Culture (MJC)

L’opportunité pour les petits et les grands de découvrir des activités et de partager des moments ensemble, que vous habitiez ou non Ris-Orangis. De nombreux ateliers sont proposés et la salle de spectacles, c'est l’occasion pour vous de découvrir tout plein d'artistes.