Portes-ouvertes

Venez rencontrer l’équipe de la MJC-CS et découvrir l’ensemble de nos activités.

Bal de rentrée

avec le Duo ESBELIN/SIMONNIN, le groupe Protocole Barney et des invités surprises

Concert Azawan

Une rencontre entre le Jazz et le Chaâbi, musique traditionnelle kabyle.

Cabaret Octobre Rose

Musique, danse et théâtre par les amateurs et les professionnels de la Maison et leurs invités.

Dix ans après...

11 mars 2019 - 30 mars 2019
A la MJC

Comme chaque année, l’exposition « Femmes » a pour but de mettre en avant la créativité artistique des femmes de notre région, quelque-soit leur expérience ou même leur âge ! Cette saison, ce sont cinq jeunes femmes qui profiteront de cette opportunité. Cinq anciennes lycéennes ayant passé leur baccalauréat ensemble avant de continuer sur différentes voies artistiques. Elles sont réunies pour la première fois dix ans après, pour comparer leurs parcours et leur vision de l’art.
Cette exposition pleine de surprise sera accessible au tout public et accueillera chaque semaine deux visites guidées.

→ Vernissage mercredi 13 mars 18h30

• Du 11 mars 2019 au 30 mars 2019